Résultats par page :     Tous les mots Au moins un

Maux de femme

Fréquentation : 27 visites depuis le 28 06 2007
Moyenne : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(0.00/10) pour 0 vote(s). (Noter ce site internet)

 
Catégorie du site :

=> Accueil Médecine naturelle Kinésthésie

Description :

Séances individuelles en kinésiologie, kinesthésie émotionnelle, méthode EFT et activités Brain Gym à Montpellier, Paris et sa banlieue.

url du site :

http://www.mauxdefemme.com

Information complémentaire

Du désir de maternité à la ménopause, nous vivons des expériences merveilleuses mais qui sont parfois semées d'embûches entre vie sentimentale, familiale et parcours professionnel …Prenons soin de cet équilibre ! Quelle que soit notre difficulté, elle se traduit par une baisse du moral ou un désordre émotionnel, un problème physique ou une douleur persistante, un manque d'énergie ponctuel ou de plus longue durée, sommeil perturbé, difficulté à se comprendre avec son entourage, problème de poids, dérèglement hormonal, digestion difficile ou toute autre forme de perturbation physique ou moral qui se répète malgré les traitements ou les efforts pour changer ce fonctionnement. 

J’accompagne les femmes depuis plus de 10 ans, sur le chemin du bien-être et de l’épanouissement !

C'est au travers de mes expériences de séances individuelles et d'écoute des "maux" des femmes que j'entretiens avec elles, une relation privilégiée afin d' améliorer leur bien-être grâce à des méthodes innovantes, douces, simples et performantes.

Le retour aux pratiques naturelles, nous procure une grande libération de toutes ces perturbations, petites ou grandes, de notre vie quotidienne et celle de nos enfants !

La compréhension de nos maux et de leurs corrections apporte un soulagement immédiat, durable et l'énergie disponible pour mener à bien nos projets. Ecouter les "maux" de notre difficulté ou de notre douleur, est à mon sens, la priorité ! Prendre ce temps, c'est reconnaître qu'elle existe et qu'elle fait mal. Elle perturbe notre bien-être mais aussi celui de notre entourage et de nos enfants, alors la culpabilité s'installe et les moyens de nous en sortir nous semblent plus difficile encore!

Les techniques utilisées proviennent d'horizons divers et se pratiquent en accord avec la sensation du corps, la kinesthésie, avec votre propre ressenti et l'aspect émotionnel de votre difficulté ou douleur.

Commentaires Il y a 0 commentaire(s) pour ce site. Voir | Rédiger